Durée du programme : 38 semaines
Grâce au programme de Gestion des affaires et du marketing numérique, vous acquerrez les compétences en affaires requises pour occuper des postes en gestion d'entreprise de niveau débutant ou pour gérer votre propre entreprise. L’émergence des médias numériques, mobiles et sociaux du XXIe siècle a considérablement transformé la manière dont les entreprises commercialisent, promeuvent et vendent leurs produits et services et la façon dont elles gèrent leurs relations clients.
Le programme se consacre aux médias sociaux et aux marketing numérique, à la vente et, plus particulièrement, aux pratiques analytiques qui ont évolué suite à la croissance exponentielle de la communication sur les médias numériques. On y explore les différentes plates-formes et outils de médias sociaux et la façon dont ces outils peuvent être intégrés par les spécialistes du marketing et les gestionnaires pour promouvoir leurs activités et interagir avec leurs clients.
Ce programme fournit aux diplômés les connaissances et les compétences essentielles pour planifier, analyser et exécuter des campagnes de marketing sur les médias électroniques dans le cadre d'une stratégie de marketing et de gestion numérique propre à l’entreprise. L’étudiant y apprend à utiliser efficacement les outils et les techniques numériques avancés qui sont désormais une composante essentielle de toute stratégie de marketing numérique efficace.
Mode de prestation : en classe, à distance ou hybride.
Conditions d'admission
Diplôme d’études secondaires ou équivalent*.
OU
Candidat adulte**
*D'un établissement d'enseignement de langue anglaise.
**Avoir 19 ans au moment de commencer les cours et avoir réussi le test d'admission du collège.
Ce programme a été approuvé par le registraire du Private Training Institutions Branch (PTIB) du Ministry of Advanced Education, Skills and Training.