28 mai 2018 | Alberta
Le Défi têtes raséesMD Leucan est une activité de financement majeure de Leucan qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer et d’investir dans la recherche clinique. Les participants du Défi têtes rasées Leucan doivent mettre leur propre tête à prix pour amasser des dons auprès de leur entourage : famille, amis, voisins, collègues, etc.
Les étudiants et employés du campus de Québec ont décidé de s’impliquer cette année et c’est le jeudi 31 mai à compter de 14 heures que ce défi aura lieu.
À cette occasion, sept valeureuses personnes passeront sous les ciseaux afin d’amasser des fonds pour aider les enfants atteints de cancer :
Sabrina Turgeon, l’adjointe administrative du campus, et sa fille Keyra Turcotte feront un don de cheveux (8 pouces).
Stéphanie Calder, étudiante du programme de Programmeur-analyste orienté Internet - LEA.9C, et sa fille Loralie Trottier feront un don de cheveux (8 pouces chacune).
Emilie Hamel, enseignante du programme de Techniques d’éducation à l’enfance – JEE.13, fera un don de cheveux (8 pouces).
Et, en signe de soutien, Eric Vancampo, enseignant du programme de Gestionnaire en réseautique : Spécialiste sécurité - LEA.AE, son fils Mathéo Vancampo et Pezhman Mohsenlou se feront entièrement raser la tête.
Nous vous invitons à participer ou à donner généreusement. Les personnes intéressées peuvent verser leur contribution en se rendant sur la page www.webleucan.com/EricVancampo